Guilde Pandemic's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pandemic's

Serveur : Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature sérieuse Warrior-Chaos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Warrior-Chaos




Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 31
Localisation : un peu partout

Candidature sérieuse Warrior-Chaos Empty
MessageSujet: Candidature sérieuse Warrior-Chaos   Candidature sérieuse Warrior-Chaos Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:34

Bonjour a tous ,


Je vais vous presenter mon personnage , ma vie IG ainsi que ma vie IRL ...

Présentation de mon personnage.

Il s'appelle Warrior-Chaos
C'est un iop 131 terre . Il exerce un metier pour le moment pas très élevé (Bricoleur).
J'ai plusieurs métiers:
- Jaoillomage 100
- Cordomage 100
- Mineur 52
- Bijoutier 70
- Cordonier 70
- Alchimiste 90

Ce qui ma pousser à postuler
Bon , je dois dire que je suis tomber dans beaucoup , beaucoup de guilde qui disaient etre basée sur l'entraide mais l'entraide n'y était pas. J'ai essayer d'en creer une , mais vu mon lvl sa n'a pas éte fort florissant . J'aimerais intégrer la guilde car j'aime l'ambiance et l'entraide .Je peux aider a drop et je donne sans soucis ce que les autres need. Malgré mon lvl je pourrait quand meme aider les autres membres de la guilde.

Ma vie IRL
Alors, pour commencé je fait beaucoup de sport ( de combat, foot etc..) Je suis actuellement en classe de 3ème. J'habite dans l'Essone (91). Je suis passioné de moto et lis souvent des mangas.
Je pense avoir tout dit Smile

Je vous souhaite un bon jeu et mery christmas santa !

Cordialement


Dernière édition par Warrior-Chaos le Ven 26 Déc - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MPhilippot
Admin
MPhilippot


Messages : 59
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31
Localisation : Dinant

Information personnage
Level:
Candidature sérieuse Warrior-Chaos Left_bar_bleue192/200Candidature sérieuse Warrior-Chaos Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Féca
Alignement: Neutre

Candidature sérieuse Warrior-Chaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature sérieuse Warrior-Chaos   Candidature sérieuse Warrior-Chaos Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:26

Personnellement, vu la candidature la 1ere faut dire mais tres bonne je serai pour un pour
Revenir en haut Aller en bas
maniax




Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 32
Localisation : Ovifat :x

Information personnage
Level:
Candidature sérieuse Warrior-Chaos Left_bar_bleue192/200Candidature sérieuse Warrior-Chaos Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien

Candidature sérieuse Warrior-Chaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature sérieuse Warrior-Chaos   Candidature sérieuse Warrior-Chaos Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:31

Ouais plutôt d'accord =) Par contre j'espère que tu pratiques ou du moins que tu n'as rien contre l'humour lourd (et pas drôle), sinon je suis pas sûr que ça va le faire Rolling Eyes

Et pour le "je pense avoir tout dit", t'as juste oublié... ton nom, c'est toujours plus sympa qu'un pseudo impersonnel.

A la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
Kurisx

Kurisx


Messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32

Information personnage
Level:
Candidature sérieuse Warrior-Chaos Left_bar_bleue191/200Candidature sérieuse Warrior-Chaos Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Xélor
Alignement: Neutre

Candidature sérieuse Warrior-Chaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature sérieuse Warrior-Chaos   Candidature sérieuse Warrior-Chaos Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:12

v'la le chieur de la guilde un , moi j'dirais juste pour faire chier le boulet de mp et le gay de max NON .
Revenir en haut Aller en bas
MPhilippot
Admin
MPhilippot


Messages : 59
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31
Localisation : Dinant

Information personnage
Level:
Candidature sérieuse Warrior-Chaos Left_bar_bleue192/200Candidature sérieuse Warrior-Chaos Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Féca
Alignement: Neutre

Candidature sérieuse Warrior-Chaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature sérieuse Warrior-Chaos   Candidature sérieuse Warrior-Chaos Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:14

Façon osef tu laches que dé coneri lol ku^^"
Revenir en haut Aller en bas
maniax




Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 32
Localisation : Ovifat :x

Information personnage
Level:
Candidature sérieuse Warrior-Chaos Left_bar_bleue192/200Candidature sérieuse Warrior-Chaos Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien

Candidature sérieuse Warrior-Chaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature sérieuse Warrior-Chaos   Candidature sérieuse Warrior-Chaos Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:15

Il t'aime bien, ça se voit direct =)
Revenir en haut Aller en bas
Kurisx

Kurisx


Messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32

Information personnage
Level:
Candidature sérieuse Warrior-Chaos Left_bar_bleue191/200Candidature sérieuse Warrior-Chaos Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Xélor
Alignement: Neutre

Candidature sérieuse Warrior-Chaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature sérieuse Warrior-Chaos   Candidature sérieuse Warrior-Chaos Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:17

Nan mais plus sérieusement , rien à redire sur l'orthographe c'cool "T po 1kikoo^^"", et puis tu m'as l'air motivé j'vois pas pourquoi j'm'y opposerai. j'pense que il manque l'avis de tirk mais bon osef c't'un guy donc ok pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
MPhilippot
Admin
MPhilippot


Messages : 59
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31
Localisation : Dinant

Information personnage
Level:
Candidature sérieuse Warrior-Chaos Left_bar_bleue192/200Candidature sérieuse Warrior-Chaos Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Féca
Alignement: Neutre

Candidature sérieuse Warrior-Chaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature sérieuse Warrior-Chaos   Candidature sérieuse Warrior-Chaos Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:48

Façon pour les décisions j'imagine que ca dépend de moi,ku,max et tirk mais vuq ue t'as déjà 3 pour suffiras juste de MP ig x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature sérieuse Warrior-Chaos Empty
MessageSujet: Re: Candidature sérieuse Warrior-Chaos   Candidature sérieuse Warrior-Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature sérieuse Warrior-Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Cwa-warrior
» recrutement:chaos-manx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pandemic's :: Recrutement-
Sauter vers: