Guilde Pandemic's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pandemic's

Serveur : Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Yunaleska, un feca qui cuisine ^^.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yunaleska




Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2008

Yunaleska, un feca qui cuisine ^^. Empty
MessageSujet: Yunaleska, un feca qui cuisine ^^.   Yunaleska, un feca qui cuisine ^^. Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:12

Pseudo : Yunaleska

Level : 141

Alignement : Ange

Motivation(s) :
Je cherche avant tout une bonne guilde avec de l'ambience et des membres sympas. Ce qui m'interesse avant tout c'est d'avoir une guilde vivante avec des membres intelligent qui sachent parler d'autre chose que de jeux vidéo et de sexe. Si ma candidature est acceptée, je compte bien rester un bon bout de temps ^^.

Présentation irl :

Je m'appelle Matthieu, 21 ans, pationné de cuisine et cuisinier dans les cuisines de prestigieux Ritz à Paris (Putin j'en ai chié pour y rentrer ^^). J'aime les femmes (sa c'est fait), les bonnes BD, en particulier "Lanfeust de Troy"... Je suis avant tout un gammer. J'ai même une salle spécialement aménagée avec vidéo projecteur, toutes les consoles ... Enfin quand je me fais des soirées geek, c'est pour toute la nuit Laughing . Je suis un peu la bonne poire qui aide les autre avant soit, donc voila je fais des CM depuis des semaines sans rien avoir dropé, ou alors j'ai tout donné ^^.

Enfin je pense être assez energique et je pense pouvoir apporter un peu d'animation au sein de votre guilde.
J'attends vos critiques et réactions, et n'hesitez pas à être méchant. J'aime la méchanceté gratuite
Revenir en haut Aller en bas
Kurisx

Kurisx


Messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32

Information personnage
Level:
Yunaleska, un feca qui cuisine ^^. Left_bar_bleue191/200Yunaleska, un feca qui cuisine ^^. Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Xélor
Alignement: Neutre

Yunaleska, un feca qui cuisine ^^. Empty
MessageSujet: Re: Yunaleska, un feca qui cuisine ^^.   Yunaleska, un feca qui cuisine ^^. Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:17

Grande présence de motivation dans ta candid me faut pas plus . Pour moi , t'es acceptay (écriture kikoo) bonne chance vec les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
MPhilippot
Admin
MPhilippot


Messages : 59
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31
Localisation : Dinant

Information personnage
Level:
Yunaleska, un feca qui cuisine ^^. Left_bar_bleue192/200Yunaleska, un feca qui cuisine ^^. Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Féca
Alignement: Neutre

Yunaleska, un feca qui cuisine ^^. Empty
MessageSujet: Re: Yunaleska, un feca qui cuisine ^^.   Yunaleska, un feca qui cuisine ^^. Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:18

Personnellement je suis pour :d, pourquoi? Parceque tu t'appeles aussi Mathieu non je rigole Mad

Faut ce dire que dans la guilde nous ne sommes que 17, 18 si tu viens x)
Sur les 17 on est pas mal d'amis irl ou qu'on va rencontrer (donc beaucoup de Belges x) )

Et sur les 17 personne y'a 11 joueurs différents x)
Revenir en haut Aller en bas
Yunaleska




Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2008

Yunaleska, un feca qui cuisine ^^. Empty
MessageSujet: Re: Yunaleska, un feca qui cuisine ^^.   Yunaleska, un feca qui cuisine ^^. Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:38

EDIT :

Quelques petites précisions supplémentaire pour vous aidez si jamais vous hésitez encore.

Moi je suis un metalleux, j'aime la musique bien forte qui explose les timpans.
Je deteste la tecktonick, je trouve sa ridicule, on dirait des trisomiques qui font une crise d'épileptie quand ils dancent ^^. J'aime pas non plus le RAP et ce boulet de Sefyu ^^. Enfin je suis méchant, sadique et GRANDE gueule Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
maniax




Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 32
Localisation : Ovifat :x

Information personnage
Level:
Yunaleska, un feca qui cuisine ^^. Left_bar_bleue192/200Yunaleska, un feca qui cuisine ^^. Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien

Yunaleska, un feca qui cuisine ^^. Empty
MessageSujet: Re: Yunaleska, un feca qui cuisine ^^.   Yunaleska, un feca qui cuisine ^^. Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:32

Tu as tout les critères du membre type de la guilde (surtout pour l'Edit). Moi je suis pour.
Pour la méchanceté gratuite tu devrais être comblé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yunaleska, un feca qui cuisine ^^. Empty
MessageSujet: Re: Yunaleska, un feca qui cuisine ^^.   Yunaleska, un feca qui cuisine ^^. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yunaleska, un feca qui cuisine ^^.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un feca de plus :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pandemic's :: Recrutement-
Sauter vers: