Guilde Pandemic's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pandemic's

Serveur : Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Recutement] Drazius .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drazius




Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2009

[Recutement] Drazius . Empty
MessageSujet: [Recutement] Drazius .   [Recutement] Drazius . Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:04

Bonjour(soir), à vous cher Pendemiciens ou bien Pendemicienne bref membre de la guilde Pendemic's voîla ma petite candidature pour intégrer votre guilde pirat

Pseudo : Drazius ou Draz pour les intimes . I love you


Level : Je suis un petit xelor level 156 qui est basé sur l'agillité et la sagesse .


Allignement : Présentement neutre je vais voir ce que la pluspart des gens de la guilde sont pour ensuite décider de mon allignement Smile


Motivation(s) : Je cherche depuis longtemps une guilde qui combine l'humours et l'entraide ensemble avec de bon membre. Je crois que je peut apporter une bonne dose d'entraide à la guilde je suis toujours prêts à aider les autres membres tant que sa soit réciproque Wink . Bref je crois que si je suis accepté je vais passer beaucoup de bon moment. Et aussi j'ai longuement laisser ce personnage en (stand-by) et j'ai finalment décider de le reprendre et je suis maintenant plus motiver que jamais .


Présentation IRL : IRL je m'appelle Louis-Charles (je préfère L-C) j'habite au Canada plus précisement au Québec j'ai 17 ans j'aime beaucoup le sports les belles femmes et parfois euh souvent m'écraser devant mon ordinateur pour jouer et parler à mes amis(es).

Je crois avoir faite le tour je crois pouvoir apporter une bonne dose d'humour et d'entraide donc voîla en esperant avoir des réponse concluantes.

À bientôt j'espère bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kurisx

Kurisx


Messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32

Information personnage
Level:
[Recutement] Drazius . Left_bar_bleue191/200[Recutement] Drazius . Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Xélor
Alignement: Neutre

[Recutement] Drazius . Empty
MessageSujet: Re: [Recutement] Drazius .   [Recutement] Drazius . Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:28

motivé. Tu cherches de l'humour j'pense que tu seras pas déçu moi j'suis pour :p
Revenir en haut Aller en bas
MPhilippot
Admin
MPhilippot


Messages : 59
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31
Localisation : Dinant

Information personnage
Level:
[Recutement] Drazius . Left_bar_bleue192/200[Recutement] Drazius . Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Féca
Alignement: Neutre

[Recutement] Drazius . Empty
MessageSujet: Re: [Recutement] Drazius .   [Recutement] Drazius . Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:31

J'aime le Canada.
Pour.
Pour l'entraide faut ce dire qu'en semaine on joue pas de trop et on est souvent avec des team's fixe
Donc faut nous pousser et surtout insister tout le temps pour les donjons (Niveau dj pour l'aide faudra le plus souvent s'adresser à moi Kurisx et Maniax)
Revenir en haut Aller en bas
maniax




Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 32
Localisation : Ovifat :x

Information personnage
Level:
[Recutement] Drazius . Left_bar_bleue192/200[Recutement] Drazius . Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Sacrieur
Alignement: Brakmarien

[Recutement] Drazius . Empty
MessageSujet: Re: [Recutement] Drazius .   [Recutement] Drazius . Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:42

Je suis Pour aussi, mais tu risques d'être seul souvent la journée comme tu serais le seul canadien, mais ça, tu t'en doutes^^ Comme mp l'a dit, pour grobe on est pas très ouvert, on le signale car on nous l'a reproché ^^'. Mais on grobe plus trop de toute façon; pour le reste, on verra IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recutement] Drazius . Empty
MessageSujet: Re: [Recutement] Drazius .   [Recutement] Drazius . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recutement] Drazius .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pandemic's :: Recrutement-
Sauter vers: