Guilde Pandemic's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pandemic's

Serveur : Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Emyxblood, le sacrifice au masculin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emyxblood

Emyxblood


Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2009

Emyxblood, le sacrifice au masculin Empty
MessageSujet: Emyxblood, le sacrifice au masculin   Emyxblood, le sacrifice au masculin Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:32

Le petit Emyxblood décida enfin à se lancer vers cette porte qui portait l'emblème d'une guilde qui se prénommait "Spirit of Gaia" ...

Le sacrieur s'approcha de la porte et donna 2 petits coups dans la porte à l'aide du manche de sa pelle minstère , puis il patienta ...

Tout à coup il entendis des bruits de pas s'approchant de la porte , ces bruit de pas étaient suivis d'un bruit de fouet qui claquait.

Emyxblood pris peur mais décida tout de même de rester derrière la porte , après tout ce n'était peut être qu'un confrère des nombreux monstres qu'il avais déjà terrasser par le passé .
" C'est pour quoi !?"

Emyxblood pris une grande inspiration et répondis :
"C'est ... c'est ... pour savoir si votre guilde accepte des nouveaux membres ?"

La petite trappe qui permetait de voir de l'autre côté de la porte s'entrouvrie et Emyxblood put appercevoir qu'il ne sagissait , en fait, que d'un osamodas ...

"Enleve ton chapeau du mineur sombre que je vois ton visage , on est jamais trop prudent avec les inconnus dans ton genre !"

Emyxblood enleva son chapeau et découvra un visage d'une paleur comparable a un cachet d'eniripsa.

" Je ne sais pas si on as encors besoin de mercenaires dans ton genre pour notre quete des Dofus legendaires , repasse plus tard !"


CLAP!!

La petite trappe se referma aussi tôt au nez d'Emyxblood...

"Bon ce n'est pas grave , je repasserais " se dit-il dans la tête...

2 Jours plus tard ...

Emyxblood était revenu a cette même porte, la même voix lui avais demander "C'est pour quoi encors !!!???"

Emyxblood resta calme et lui reposa la question en se découvrant de nouveau...

L'osamodas avait l'air de s'être soulager au toilette ce jour là et lui répondit d'une douceur qui ne suivais pas avec son phisique :
"Te revoilà enfin, le recrutement est ouvert ."

L'osamodas lui tendis un parchemin et une plume de Tofu afin de le remplir :


NOM: Maxime / Emyxblood
AGE: 15ans / level 110
SEXE: Masculin / Masculin
LOISIRS: Muscule / Agressez
EQUIPEMENTS: Des fringues quoi... / Panoplie AA
MOTIVATIONS: J'aimerais pouvoir aider , dans la mesure du possible vu mon âge peut élever , les membre de la guilde et recevoir en retour une aide quand des personne le veulent , pouvoir participer au discutions de la guilde et y ajouter ma pointe d'humour , pouvoir réconforter en cas de coup dur ( du style un CC de Wobot )
METIERS: Lycéen / ALchimiste 100, cordonnier 66 ( cordomage 74 ), bijoutier 84 ( joallomage 100 ) et bricoleur 82

SIGNATURE: Emyx

Emyxblood redonna le parchemin et la plume a l'osamodas et repartis s'allonger au soleil ( c'est beau de rever ) ...


Voila en esperant que ça vous ai plus ,
Bon jeu à tous
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Emyxblood

Emyxblood


Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2009

Emyxblood, le sacrifice au masculin Empty
MessageSujet: Re: Emyxblood, le sacrifice au masculin   Emyxblood, le sacrifice au masculin Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:38

Escusez moi, une petite faute à été faites, y'a marqué Spirit of Gaia au début, ( j'ai postuler a Spirit il y a quelques temps et donc j'ai oublier de rectifier )
Revenir en haut Aller en bas
MPhilippot
Admin
MPhilippot


Messages : 59
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31
Localisation : Dinant

Information personnage
Level:
Emyxblood, le sacrifice au masculin Left_bar_bleue192/200Emyxblood, le sacrifice au masculin Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Féca
Alignement: Neutre

Emyxblood, le sacrifice au masculin Empty
MessageSujet: Re: Emyxblood, le sacrifice au masculin   Emyxblood, le sacrifice au masculin Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:42

Comme sur chaque candid quoi x)
Pour l'entraide faut ce dire qu'en semaine on joue pas de trop et on est souvent avec des team's fixe
Donc faut nous pousser et surtout insister tout le temps pour les donjons (Niveau dj pour l'aide faudra le plus souvent s'adresser à moi Kurisx et Maniax)

Niveau ambiance Canal Guilde faut pas avoir peur de se faire traité de naab ou gay et surtout pas le prendre au 1er degré car se sera souvent monnaie courante Mad

Sinon, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kurisx

Kurisx


Messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32

Information personnage
Level:
Emyxblood, le sacrifice au masculin Left_bar_bleue191/200Emyxblood, le sacrifice au masculin Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Xélor
Alignement: Neutre

Emyxblood, le sacrifice au masculin Empty
MessageSujet: Re: Emyxblood, le sacrifice au masculin   Emyxblood, le sacrifice au masculin Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:45

rien à dire chouette candid MOTIVAY ptit gay? :s

Un Pour bien sûr :p
Revenir en haut Aller en bas
xdjstrufx

xdjstrufx


Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2009

Emyxblood, le sacrifice au masculin Empty
MessageSujet: Re: Emyxblood, le sacrifice au masculin   Emyxblood, le sacrifice au masculin Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:50

Pour mais vu ton age peu élevée prend pas leur connerie au 1er degré sinon t'ira pas loin :s je subis ca tout les jours tkt pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Emyxblood

Emyxblood


Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2009

Emyxblood, le sacrifice au masculin Empty
MessageSujet: Re: Emyxblood, le sacrifice au masculin   Emyxblood, le sacrifice au masculin Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:51

[i]Jsuis habitué à ce genre de délire Wink
Revenir en haut Aller en bas
MPhilippot
Admin
MPhilippot


Messages : 59
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31
Localisation : Dinant

Information personnage
Level:
Emyxblood, le sacrifice au masculin Left_bar_bleue192/200Emyxblood, le sacrifice au masculin Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Féca
Alignement: Neutre

Emyxblood, le sacrifice au masculin Empty
MessageSujet: Re: Emyxblood, le sacrifice au masculin   Emyxblood, le sacrifice au masculin Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:56

Peu élevé? Il a 1 an de moins que nous ok presque deux m'enfin bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emyxblood, le sacrifice au masculin Empty
MessageSujet: Re: Emyxblood, le sacrifice au masculin   Emyxblood, le sacrifice au masculin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emyxblood, le sacrifice au masculin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pandemic's :: Recrutement-
Sauter vers: