Guilde Pandemic's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pandemic's

Serveur : Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature de lezage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lezage54




Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 30

candidature de  lezage Empty
MessageSujet: candidature de lezage   candidature de  lezage Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:40

Bonjour(soir) , chére Pendemic's .

Mon pseudo : Je me nome lezage ou lezageounet pour les intimes.

Mon lvl : Je suis sacrieur lvl 129 qui est terre/agiliter plus terre que agiliter.

Mes métiers: Boulanger lvl 100,paysans lvl 82,alchimste lvl 37.pour ceux que sa interresse.

Ma motivation :Je recherche une guilde avec une motivation entre menbre de l'humour et de l'entraide. Je suis une personne trés motiver pour aider tous les menbres de la guilde chacun a la fois.J'espére étre accepté dans Pandemic's je ferais tous mon possible pour les menbres et passer de trés bon moments avec vous.

Alignement: Je suis ange grade 2

Présentation en vie : Je 'apelle Matthieu ou (mat) j'habite en lorraine jai 15ans j'adore le sport,je pratique le football depuis 8ans.Mes loisir sont le football et l'ordinateur et la natation.Par contre je suis en internat donc la semaine je ne peut as jouer je renre le vendredi soir donc je joue que le week-end.

Voici ma candidature j'espére étre parmis vous au plutôt je pense étre un bon menbre donc en espérant avoir des réponses concluantes.

Cordialement lezage à bientot j'espére Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MPhilippot
Admin
MPhilippot


Messages : 59
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31
Localisation : Dinant

Information personnage
Level:
candidature de  lezage Left_bar_bleue192/200candidature de  lezage Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Féca
Alignement: Neutre

candidature de  lezage Empty
MessageSujet: Re: candidature de lezage   candidature de  lezage Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:18

Pour?
Because? Parce que tu t'appeles comme moi :')
Nan bonne candid x)
Revenir en haut Aller en bas
xdjstrufx

xdjstrufx


Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2009

candidature de  lezage Empty
MessageSujet: Re: candidature de lezage   candidature de  lezage Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:47

Pour si tu orthographies mieux le nom de la guilde Very Happy non pas de prob belle candid' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurisx

Kurisx


Messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32

Information personnage
Level:
candidature de  lezage Left_bar_bleue191/200candidature de  lezage Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Xélor
Alignement: Neutre

candidature de  lezage Empty
MessageSujet: Re: candidature de lezage   candidature de  lezage Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:01

pour.
Revenir en haut Aller en bas
lezage54




Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 30

candidature de  lezage Empty
MessageSujet: Re: candidature de lezage   candidature de  lezage Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:27

Oui, escusez moi de l'orthographe de la guilde.

Par contre on peut mp pour m'inviter dans la guilde svp merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de  lezage Empty
MessageSujet: Re: candidature de lezage   candidature de  lezage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de lezage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pandemic's :: Recrutement-
Sauter vers: