Guilde Pandemic's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pandemic's

Serveur : Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement chez vous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Insomniiak

Insomniiak


Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Information personnage
Level:
Demande de recrutement chez vous ! Left_bar_bleue131/200Demande de recrutement chez vous ! Empty_bar_bleue  (131/200)
Classe: Sram
Alignement: Démon

Demande de recrutement chez vous ! Empty
MessageSujet: Demande de recrutement chez vous !   Demande de recrutement chez vous ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:09

Yoo les "pandemic's" ! Raah, j'ais attendu avec précipitation mon niveau 130 pour pouvoir postuler chez vous, et ce grand jour est arrivé. =)

Alors tout d'abord:

Mon personnage, Sram Terre/air à dominance Terre, se prénomme "Insomniiak".

Je suis de niveau 130 comme je vous le signale plus haut.

Mon alignement... Hum Démon grade 4 ( *espère ne pas se faire trop d'ennemis au saint de la guilde* x) ).

Mes motivations: Tout d'abord, une guilde avec un recrutement par forum, ce qui devient rare, et qui est appréciable car cela empêche tout recrutement puérile. Sinon vos règles me conviennent ma foi bien =). Je recherche une guilde surtout pour l'entraide, l'entente entre les membres, et pourquoi pas de bonnes parties de rigolades.

Moi: Pour ce qu'il en est de ma propre personne, je m'appelle Tom, j'ais 16ans, je suis actuellement en 1ère ES si ça peu intéresser quelqu'un. Je pratique la boxe à raison de 2 entraînements par semaine. De caractère plutôt sympa, aimant rigoler =). Je joue plutôt le soir, voir même la nuit, d'où le nom de mon perso. Et niveau situation géographique, je suis lyonnais. Voilà je pense que vous avez les informations nécéssaires pour pouvoir me juger. En espèrant pouvoir vous dire à très vite.

Cordialement

Inso'.
Revenir en haut Aller en bas
MPhilippot
Admin
MPhilippot


Messages : 59
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31
Localisation : Dinant

Information personnage
Level:
Demande de recrutement chez vous ! Left_bar_bleue192/200Demande de recrutement chez vous ! Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Féca
Alignement: Neutre

Demande de recrutement chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez vous !   Demande de recrutement chez vous ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:50

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurisx

Kurisx


Messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32

Information personnage
Level:
Demande de recrutement chez vous ! Left_bar_bleue191/200Demande de recrutement chez vous ! Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Xélor
Alignement: Neutre

Demande de recrutement chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez vous !   Demande de recrutement chez vous ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:16

Pour j't'aime bien. xd
Revenir en haut Aller en bas
xdjstrufx

xdjstrufx


Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2009

Demande de recrutement chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez vous !   Demande de recrutement chez vous ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:48

Pour belle candid' et t'as l'air sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez vous !   Demande de recrutement chez vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement chez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement chez vous!
» Demande recrutement d'un sacrichou
» Demande recrutement d'un sacrichou
» Demande de recrutement: Lanou-Sister
» Demande de recrutement: Candidature d'une fourbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pandemic's :: Recrutement-
Sauter vers: