Guilde Pandemic's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pandemic's

Serveur : Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement: Candidature d'une fourbe

Aller en bas 
+2
MPhilippot
Apsosis
6 participants
AuteurMessage
Apsosis




Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2009

Demande de recrutement: Candidature d'une fourbe Empty
MessageSujet: Demande de recrutement: Candidature d'une fourbe   Demande de recrutement: Candidature d'une fourbe Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:06

Avant tout, saluons tout les membres de la guilde Pandemic's.

Commençons par une présentation "In Real Life":

Donc alors je m'appelle Claire, j'ai 19ans et je bosse en informatique/ Software. Ceci peut paraître jeune mais les classes ultérieures étant plus ou moins simple, ma scolarité m'a permis s'éviter quelques uns de ces niveaux tous aussi faciles les uns que les autres. Bref, on va pas passer tout notre temps sur un passé scolaire. Autrement j'ai une petite fille de 1 an et 3 mois et plus de copain (vive les lâcheurs sans cœurs).
Pour parler de mon caractère, je suis plutôt émotive mais assez nerveuse pour être franche, poète dans mes heures perdues, j'ai la même réputation qu'eux dépressifs et apeurés (Pour un peu de culture "Le Spleen" de Baudelaire est franchement magnifique). Je suis une fille qui aime se venger mais qui restes totalement généreuse ...

Bref passons sur mes moments et ma vie "In Game":

Dans dofus, je joues une sramette et j'aime franchement jouer son rôle fourbe et malhonnête ... ce qui ne me correspond pas vraiment à ma vie en dehors de ce jeux (Schizophrène ?! xD). Je suis actuellement niveau 144 et je suis orientée Terre / Air / CC. Le vrai mode viendra au cours du temps quand mes parchemins seront finis ... Je suis bontarienne. Je suis plutôt une fille qui aime avancer vite sans trop avancer vite et j'aime l'entraide. J'ai été dans nombre de guildes, et aucune ne me plaisaient vraiment ... sans doute jamais satisfaite à cause de mon tempérament. Pour finir, je dois avouer avoir pas mal de problèmes dans le jeu, j'ai beaucoup jouer à la mauvaise fille, mais un changement à opéré et si une personne dans cette guilde m'a connu avant et que j'ai fait quelque chose de mal, qu'il m'en voit désolée.

Enfin viennent mes motivations pour rentrer dans Pandemic's... A vrai dire pour ne pas mentir, la première chose qui m'a attirée s'est le crest (image de guilde si vous préférés)... Je le trouve trop beau Embarassed Et ensuite et bien je vous vois assez souvent on va dire et cette guilde m'a attiré par le sérieux qu'elle dégage. Et puis Mphii m'a donné envie de postuler puisqu'on à parler brièvement de la guilde.

Sur ce je me retire, dans l'attente des avis des membres.

Cordialement.
Apsosis.



S'est ainsi que la fourbe et impatiente Apsosis se cacha dans la nature et s'écarta de cet endroit paisible...
Revenir en haut Aller en bas
MPhilippot
Admin
MPhilippot


Messages : 59
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31
Localisation : Dinant

Information personnage
Level:
Demande de recrutement: Candidature d'une fourbe Left_bar_bleue192/200Demande de recrutement: Candidature d'une fourbe Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Féca
Alignement: Neutre

Demande de recrutement: Candidature d'une fourbe Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Candidature d'une fourbe   Demande de recrutement: Candidature d'une fourbe Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:47

Pour ma part c'est pour :d
Revenir en haut Aller en bas
Kurisx

Kurisx


Messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32

Information personnage
Level:
Demande de recrutement: Candidature d'une fourbe Left_bar_bleue191/200Demande de recrutement: Candidature d'une fourbe Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Xélor
Alignement: Neutre

Demande de recrutement: Candidature d'une fourbe Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Candidature d'une fourbe   Demande de recrutement: Candidature d'une fourbe Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:09

pour Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
MPhilippot
Admin
MPhilippot


Messages : 59
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31
Localisation : Dinant

Information personnage
Level:
Demande de recrutement: Candidature d'une fourbe Left_bar_bleue192/200Demande de recrutement: Candidature d'une fourbe Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Féca
Alignement: Neutre

Demande de recrutement: Candidature d'une fourbe Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Candidature d'une fourbe   Demande de recrutement: Candidature d'une fourbe Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:10

C'quoi ce smiley pourris? Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lanou-Sister4




Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31

Demande de recrutement: Candidature d'une fourbe Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Candidature d'une fourbe   Demande de recrutement: Candidature d'une fourbe Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:16

Pour =D.
Revenir en haut Aller en bas
Kurisx

Kurisx


Messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32

Information personnage
Level:
Demande de recrutement: Candidature d'une fourbe Left_bar_bleue191/200Demande de recrutement: Candidature d'une fourbe Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Xélor
Alignement: Neutre

Demande de recrutement: Candidature d'une fourbe Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Candidature d'une fourbe   Demande de recrutement: Candidature d'une fourbe Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:25

Beh sais pas j'trouvais pas le pouce Sad Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
xdjstrufx

xdjstrufx


Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2009

Demande de recrutement: Candidature d'une fourbe Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Candidature d'une fourbe   Demande de recrutement: Candidature d'une fourbe Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:02

Pour Very Happy belle candid' et la guilde manque de présence féminine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Light-Paladin

Light-Paladin


Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32
Localisation : Onhaye, Belgique

Information personnage
Level:
Demande de recrutement: Candidature d'une fourbe Left_bar_bleue143/200Demande de recrutement: Candidature d'une fourbe Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Iop
Alignement: Neutre

Demande de recrutement: Candidature d'une fourbe Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Candidature d'une fourbe   Demande de recrutement: Candidature d'une fourbe Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:18

lo0oool 1 file ds la quilde tro tro b1 koua mdrrrrrrrr

Non mais sérieusement belle candid'
Quelqu'un d'émotif, je me sentirai moins seul à présent Smile
machiavélisme et vindicte, j'aime ca xD ( ça c'est fait j'ai su enfin les placer ces deux mots xD )

MOI JE SUIS POUR Smile

"Le roi a parlé!"

en éspérant te voir en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement: Candidature d'une fourbe Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Candidature d'une fourbe   Demande de recrutement: Candidature d'une fourbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement: Candidature d'une fourbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande recrutement d'un sacrichou
» Demande recrutement d'un sacrichou
» Demande de recrutement chez vous !
» Demande de recrutement chez vous!
» Demande de recrutement: Lanou-Sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pandemic's :: Recrutement-
Sauter vers: