Guilde Pandemic's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pandemic's

Serveur : Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande de recrutement chez vous!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
felixdelyon




Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2009

Demande de recrutement chez vous! Empty
MessageSujet: Demande de recrutement chez vous!   Demande de recrutement chez vous! Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:07

Bonjour!

Je me présente pour commencer Irl : Je suis un mec de 16 ans, je suis ensecondeEs, mes notes tournent autour de 11,5 ( détail peu important!).
J'habite à Lyon.Au niveau des sports j'aime bien le foot (évidement :p), le tennis et autres activités...

Au niveau Ig : Je suis un feca masculin de niveau 127(un peu juste mais l'espoir fait vivre ), avec comme équipement un stuff assez ordinaire ( ortiz, kido, xena ou vents, dora bora ou houloune).J'ai déjà rencontré une ou deux personnes de la guilde.

Pour finir, j'ai choisi de postuler chez Pandemic's ( pour ce qu'on m'en a dit ) une grosse entraide, une bonne ambiance dans le canal guilde et une guilde assez close...(Recrutement par forum, ce qui évite une population puérile)
Je suis assez souvent dispo xp, donjon voir arène.
Et détail important je suis ange grade 5.


En espérant que ma candidature retiendra votre attention...

Bon jeu !

--Immortal-Avatar--
Revenir en haut Aller en bas
xdjstrufx

xdjstrufx


Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2009

Demande de recrutement chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez vous!   Demande de recrutement chez vous! Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:46

Pour sans un gros enthousiasme ! belle candid' mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
MPhilippot
Admin
MPhilippot


Messages : 59
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31
Localisation : Dinant

Information personnage
Level:
Demande de recrutement chez vous! Left_bar_bleue192/200Demande de recrutement chez vous! Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Féca
Alignement: Neutre

Demande de recrutement chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez vous!   Demande de recrutement chez vous! Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:17

Okay pour moi, guilde close ca reste à voir on recrute de temps en temps comme ça les personnes qui nous plaisent, mais sinon en gros on essaye de recruter par forum ou s'inforrmer sur les personnes pour pas tomber sur dé j'mapl kevin g 13 en é jsui fan 2 tuning

Bref'
Revenir en haut Aller en bas
Light-Paladin

Light-Paladin


Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32
Localisation : Onhaye, Belgique

Information personnage
Level:
Demande de recrutement chez vous! Left_bar_bleue143/200Demande de recrutement chez vous! Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Iop
Alignement: Neutre

Demande de recrutement chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez vous!   Demande de recrutement chez vous! Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:26

je suis Pour Smile
tu as le lvl donc ça va, puis si tu n'es pas un Kikoolol c'est ok Smile

Sinan pour reprendre struf, Go refaire ton avatar avec les bonnes couleurs! xD
Revenir en haut Aller en bas
Insomniiak

Insomniiak


Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Information personnage
Level:
Demande de recrutement chez vous! Left_bar_bleue131/200Demande de recrutement chez vous! Empty_bar_bleue  (131/200)
Classe: Sram
Alignement: Démon

Demande de recrutement chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez vous!   Demande de recrutement chez vous! Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:45

Felix. Mmmh, bah écoute, vu qu t'es mon pote, je vois pas pourquoi je dirais non, mais je peux pas trop me permettre de juger sachant que je viens d'entrer dans la guilde.

Bonne chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez vous!   Demande de recrutement chez vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement chez vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement chez vous !
» Demande recrutement d'un sacrichou
» Demande recrutement d'un sacrichou
» Demande de recrutement: Lanou-Sister
» Demande de recrutement: Candidature d'une fourbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pandemic's :: Recrutement-
Sauter vers: