Guilde Pandemic's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pandemic's

Serveur : Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de recrutement: Lanou-Sister

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lanou-Sister4




Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31

Demande de recrutement: Lanou-Sister Empty
MessageSujet: Demande de recrutement: Lanou-Sister   Demande de recrutement: Lanou-Sister Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:27

Et bien bonjour a tous.
Je me présente, Lanou-Sister, Osa level 131 bientôt 132. Ce n'est surement pas en ma faveur mais je suis actuellement full sagesse jusqu'au niveau 140. Je suis en craft de la panoplie CM, je possède déjà les tongues du dimanche ainsi que l'amulette et très prochainement la ceinture.
Contrairement a certaine personne je ne viens pas dans une guilde juste dans le but de me faire aider, le compte appartenant a 50% a lanone, ecaflip 19x/enu 17x, l'aide viens en majorité de lui.
Étant full sagesse je ne pourrais pas énormément aider mais je pourrais connecté l'un de ses perso si il n'est pas co bien sur.
Je suis actuellement neutre pour facilité le commerce. Ce que je trouve le plus important dans une guilde est une bonne ambiance car je trouve que cela donne envie de se connecté pour retrouver des gens avec qui tripé ou jouer. Niveaux métier, chaumer niveaux 100 Mad. Mon ex perso, Uni-soN, feca level 146 malheureusement delete sur un coup de tête en juin 2008.
Voila pour mon personnage.
Pour ma vie Irl, je m'appelle Étienne, j'ai 17 ans en octobre. j'habite en isere (38). Je fais pas mal de sport, c'est une de mes passion.
Voila, j'espere que ma candidature vous a séduit bon jeux et tetre toute en guilde =).
Revenir en haut Aller en bas
xdjstrufx

xdjstrufx


Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2009

Demande de recrutement: Lanou-Sister Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Lanou-Sister   Demande de recrutement: Lanou-Sister Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:34

Je me souviens de toi Very Happy Je te connaissais pas forcément tres bien mais j'ai des bons souvenirs !
Belle candid' tu écris bien tu as l'air sympa! En espérant ton recrut'" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Light-Paladin

Light-Paladin


Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 32
Localisation : Onhaye, Belgique

Information personnage
Level:
Demande de recrutement: Lanou-Sister Left_bar_bleue143/200Demande de recrutement: Lanou-Sister Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Iop
Alignement: Neutre

Demande de recrutement: Lanou-Sister Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Lanou-Sister   Demande de recrutement: Lanou-Sister Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:37

Merci pour ta candid'

Tout est bien expliqué, en plus on est en manque cruel d'osa là...

Sinon j'ai été dans la même guilde que Lanone il y a quelques mois Smile voire années je sais plus xD

J'ai envie de dire Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurisx

Kurisx


Messages : 21
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 32

Information personnage
Level:
Demande de recrutement: Lanou-Sister Left_bar_bleue191/200Demande de recrutement: Lanou-Sister Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Xélor
Alignement: Neutre

Demande de recrutement: Lanou-Sister Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Lanou-Sister   Demande de recrutement: Lanou-Sister Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:43

J'connais c'te ptit personnage è_é Ex uni-son j'vois pas pourquoi j'dirai contre alors Pour Razz (y)
Revenir en haut Aller en bas
MPhilippot
Admin
MPhilippot


Messages : 59
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31
Localisation : Dinant

Information personnage
Level:
Demande de recrutement: Lanou-Sister Left_bar_bleue192/200Demande de recrutement: Lanou-Sister Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Féca
Alignement: Neutre

Demande de recrutement: Lanou-Sister Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Lanou-Sister   Demande de recrutement: Lanou-Sister Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:48

Pour too'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement: Lanou-Sister Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Lanou-Sister   Demande de recrutement: Lanou-Sister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement: Lanou-Sister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande recrutement d'un sacrichou
» Demande recrutement d'un sacrichou
» Demande de recrutement chez vous !
» Demande de recrutement chez vous!
» Demande de recrutement: Candidature d'une fourbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pandemic's :: Recrutement-
Sauter vers: